L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD ?

  • Adresse : CLINIQUE ALPHONSE DE ROTHSCHILD20 R VICTOR HUGO 60270 GOUVIEUX
  • Code postal : 60500
  • Ville : Chantilly
  • Latitude : 49.1881709
  • Longitude : 2.4583545

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD ?

Détail de l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD

Pour l'établissement CENTRE DE READAPTATION A. DE ROTHSCHILD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/02/2019 au 08/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration