Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?
L'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN est un établissement conventionné.
Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :
Les hospitalisations dans l'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?
L'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :
Détail de l'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN
Type d'établissement : Etablissement privé à but non lucratif
MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
Date d'ouverture : 01/01/1922
Quel est l'avis sur l'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN
Pour l'établissement FONDATION LEOPOLD BELLAN - CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE LEOPOLD BELLAN -CHAUMONT EN VEXIN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/10/2016 au 20/10/2016.
Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration
La date de certification est le 29/03/2017.
Voici le détail des thématiques évaluées :
Thématique évaluée
Evaluation
Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
B
recommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risques
A
exigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patients
A
exigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patient
A
exigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patient
A
exigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
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