L'essentiel pour l'établissement CRF SAINT LAZARE

Les hospitalisations dans l'établissement CRF SAINT LAZARE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CRF SAINT LAZARE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CRF SAINT LAZARE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CRF SAINT LAZARE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CRF SAINT LAZARE ?

  • Adresse : CENTRE SAINT LAZARE14 R PIERRE ET MARIE CURIE 60000 BEAUVAIS
  • Code postal : 60000
  • Ville : Beauvais
  • Latitude : 49.4115908
  • Longitude : 2.113804399

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Comment contacter l'établissement CRF SAINT LAZARE ?

Détail de l'établissement CRF SAINT LAZARE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 15/01/1975

Quel est l'avis sur l'établissement CRF SAINT LAZARE

Pour l'établissement CRF SAINT LAZARE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2018 au 31/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)