L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE ?

  • Adresse : LE PAVILLON DE LA CHAUSSÉE888 CHE DE LA CHAUSSÉE 60270 GOUVIEUX
  • Code postal : 60270
  • Ville : Gouvieux
  • Latitude : 49.189102
  • Longitude : 2.4304027

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/05/1975

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE

Pour l'établissement CENTRE DE GERIATRIE ET D'ACCUEIL SPECIALISE LE PAVILLON CHAUSSEE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/05/2016 au 12/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 23/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)