L'essentiel pour l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE ?

  • Adresse : CENTRE GÉRIATRIQUE CONDÉ PL MAURICE VERSEPUY 60500 CHANTILLY
  • Code postal : 60500
  • Ville : CHANTILLY
  • Latitude : 49.193251
  • Longitude : 2.4641794

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE ?

Détail de l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1978

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE

Pour l'établissement CENTRE GERIATRIQUE CONDE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/09/2018 au 21/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)