L'essentiel pour l'établissement AGAHTIR

Les hospitalisations dans l'établissement AGAHTIR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AGAHTIR est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AGAHTIR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AGAHTIR est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement AGAHTIR ?

  • Adresse : SITE CLINIQUE SAINT GEORGE2 AV DE RIMIEZ 06105 NICE CEDEX 2
  • Code postal : 6130
  • Ville : GRASSE
  • Latitude : 43.649797
  • Longitude : 6.917583

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Comment contacter l'établissement AGAHTIR ?

Détail de l'établissement AGAHTIR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 20/01/2004

Quel est l'avis sur l'établissement AGAHTIR

Pour l'établissement AGAHTIR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2017 au 07/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)