L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS ?

  • Adresse : 21 BD DE TZAREVICTH 06000 NICE
  • Code postal : 6000
  • Ville : Nice
  • Latitude : 43.702641
  • Longitude : 7.252974

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 12/03/2004

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ATLANTIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/01/2018 au 18/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)