L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL ?

  • Adresse : ALMAVIVA SANTE28 BD TZAREWITCH 06045 NICE CEDEX 1
  • Code postal : 6045
  • Ville : Nice
  • Latitude : 43.7029982
  • Longitude : 7.2520528

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1945

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL

Pour l'établissement CLINIQUE DU PARC IMPÉRIAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/01/2018 au 02/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration