L'essentiel pour l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS ?

  • Adresse : 122 AV DU DOCTEUR MAURICE DONAT 06254 MOUGINS CEDEX
  • Code postal : 6254
  • Ville : MOUGINS
  • Latitude : 43.612461
  • Longitude : 7.016147

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Comment contacter l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS ?

Détail de l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 04/02/1970

Quel est l'avis sur l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS

Pour l'établissement HÔPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK MOUGINS SOPHIA ANTIPOLIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/01/2017 au 20/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 08/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)