L'essentiel pour l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS ?

  • Adresse : 1090 VOI JULIA 06220 VALLAURIS
  • Code postal : 6223
  • Ville : Vallauris
  • Latitude : 43.578405
  • Longitude : 7.035797

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Comment contacter l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1946

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS

Pour l'établissement CENTRE HELIO MARIN DE VALLAURIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 14/11/2017 au 17/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)