L'essentiel pour l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS

Les hospitalisations dans l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS ?

  • Adresse : 2344 RTE DE LA FENERIE 06580 PEGOMAS
  • Code postal : 6580
  • Ville : Pegomas
  • Latitude : 43.574965
  • Longitude : 6.934003

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS ?

Détail de l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 07/05/1991

Quel est l'avis sur l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS

Pour l'établissement UNITE DE DIETETIQUE DE PEGOMAS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/09/2015 au 18/09/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 20/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)