L'essentiel pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME ?

  • Adresse : 4 R DU MANS 61130 BELLEME
  • Code postal : 61130
  • Ville : Belleme
  • Latitude : 48.374425
  • Longitude : 0.568008

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Comment contacter l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME ?

Détail de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME

Pour l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE DE BELLEME, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/11/2017 au 09/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)