L'essentiel pour l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE ?

  • Adresse : 16 R DE LA POTERIE 61200 ARGENTAN
  • Code postal : 61200
  • Ville : Argentan
  • Latitude : 48.746004
  • Longitude : -0.019612

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Comment contacter l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE ?

Détail de l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/12/2007

Quel est l'avis sur l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE

Pour l'établissement SERVICE D'HOSPITALISATION A DOMICILE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 17/09/2019 au 18/09/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)