L'essentiel pour l'établissement HAD 61

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 61 sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD 61 est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD 61 sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD 61 est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD 61 ?

  • Adresse : 63 R D'ALENCONB 61250 CONDE SUR SARTHE
  • Code postal : 61250
  • Ville : CONDE SUR SARTHE
  • Latitude : 48.435016
  • Longitude : 0.053689

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Comment contacter l'établissement HAD 61 ?

Détail de l'établissement HAD 61

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 14/01/2002

Quel est l'avis sur l'établissement HAD 61

Pour l'établissement HAD 61, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/05/2019 au 24/05/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)