L'essentiel pour l'établissement HAD ORNE-EST

Les hospitalisations dans l'établissement HAD ORNE-EST sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD ORNE-EST est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD ORNE-EST sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD ORNE-EST est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD ORNE-EST ?

  • Adresse : 23 R FERDINAND DE BOYÈRES 61400 MORTAGNE AU PERCHE
  • Code postal : 61400
  • Ville : MORTAGNE AU PERCHE
  • Latitude : 48.5210794
  • Longitude : 0.5405097

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Comment contacter l'établissement HAD ORNE-EST ?

Détail de l'établissement HAD ORNE-EST

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 22/07/2010

Quel est l'avis sur l'établissement HAD ORNE-EST

Pour l'établissement HAD ORNE-EST, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/06/2019 au 28/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)