L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC ?

  • Adresse : 32 AV DU DOCTEUR JOLY 61140 BAGNOLES DE L ORNE NORMAND
  • Code postal : 61140
  • Ville : Bagnoles De L'Orne
  • Latitude : 48.551768
  • Longitude : -0.419103

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC ?

Détail de l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1960

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC

Pour l'établissement CENTRE DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION - LE PARC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2021 au 31/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 06/07/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)