L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE ?

  • Adresse : 246 R JACQUES PREVERT 61101 FLERS CEDEX
  • Code postal : 61100
  • Ville : FLERS
  • Latitude : 48.7462232
  • Longitude : -0.54142739

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1948

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE

Pour l'établissement CENTRE DE MÉDECINE PHYSIQUE ET DE RÉADAPTATION LA CLAIRIàˆRE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/01/2018 au 18/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)