L'essentiel pour l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE

Les hospitalisations dans l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE ?

  • Adresse : 17 AV DU DOCTEUR JACQUES AIMEZ 61140 BAGNOLES DE L ORNE NORMAND
  • Code postal : 61140
  • Ville : Bagnoles De L'Orne
  • Latitude : 48.554271
  • Longitude : -0.424141

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Comment contacter l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE ?

Détail de l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 02/11/1978

Quel est l'avis sur l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE

Pour l'établissement CMPR DE BAGNOLES DE L'ORNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2016 au 22/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/05/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)