L'essentiel pour l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME ?

  • Adresse : 57 AV WINSTON CHURCHILL 62022 ARRAS CEDEX
  • Code postal : 62022
  • Ville : Arras
  • Latitude : 50.294464
  • Longitude : 2.757472

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Comment contacter l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME ?

Détail de l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/10/1960

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME

Pour l'établissement CENTRES HOSPITALIERS D'ARRAS ET DE BAPAUME, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/05/2017 au 02/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)