L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS ?

  • Adresse : R D'HESDIN 62130 GAUCHIN VERLOINGT
  • Code postal : 62165
  • Ville : Saint Pol Sur Ternoise
  • Latitude : 50.3778144
  • Longitude : 2.323529199

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2016 au 22/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)