L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin)

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) ?

  • Adresse : 76 R SALVADOR ALLENDE 62220 CARVIN
  • Code postal : 62220
  • Ville : Carvin
  • Latitude : 50.496479
  • Longitude : 2.959323

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin) ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin)

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin)

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN (site de Carvin), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2018 au 21/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/11/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)