L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER ?

  • Adresse : 140 CHE DEPARTEMENTAL 191 62180 RANG DU FLIERS
  • Code postal : 62180
  • Ville : Rang Du Fliers
  • Latitude : 50.417526
  • Longitude : 1.639751

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 22/08/1995

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL SUR MER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2021 au 31/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/06/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration