L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT ?

  • Adresse : RTE DE COURRIERES 62110 HENIN BEAUMONT
  • Code postal : 62256
  • Ville : Henin Beaumont
  • Latitude : 50.431487
  • Longitude : 2.945541

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 18/11/1997

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DE HENIN BEAUMONT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 03/12/2019 au 06/12/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésCobligation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)