L'essentiel pour l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL ?

  • Adresse : 121 R DE SAINT-ANDRE 62870 CAMPAGNE LES HESDIN
  • Code postal : 62870
  • Ville : CAMPAGNE LES HESDIN
  • Latitude : 50.397534
  • Longitude : 1.877019

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Comment contacter l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL ?

Détail de l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 06/06/2006

Quel est l'avis sur l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL

Pour l'établissement HAD DU LITTORAL BOULOGNE MONTREUIL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2017 au 07/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration