L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU VIRVAL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU VIRVAL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL ?

  • Adresse : POLE SANTE DU VIRVAL180 R ANDRE TROCME 62100 CALAIS
  • Code postal : 62100
  • Ville : CALAIS
  • Latitude : 50.95129
  • Longitude : 1.858686

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Indéterminé
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 25/06/2012

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL

Pour l'établissement CLINIQUE DU VIRVAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/12/2018 au 07/12/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 07/05/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration