L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL ?

  • Adresse : 8 AV DE LA PAIX 63830 DURTOL
  • Code postal : 63830
  • Ville : Durtol
  • Latitude : 45.794939
  • Longitude : 3.052656

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL

Pour l'établissement CLINIQUE MÉDICALE DE CARDIOPNEUMOLOGIE DE DURTOL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 29/05/2018 au 31/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)