L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND ?

  • Adresse : 33 R GABRIEL PERI 63037 CLERMONT FERRAND CEDEX 1
  • Code postal : 63700
  • Ville : Youx
  • Latitude : 46.132183
  • Longitude : 2.81814

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE DE CLERMONT FERRAND, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/11/2015 au 06/11/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 13/04/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)