L'essentiel pour l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ?

  • Adresse : 30 R SAINTE ROSEB 63038 CLERMONT FERRAND CEDEX 1
  • Code postal : 63038
  • Ville : CLERMONT FERRAND
  • Latitude : 45.5139
  • Longitude : 2.9336

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Comment contacter l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION ?

Détail de l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 08/09/2011

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION

Pour l'établissement CENTRE RÉGIONAL BASSE VISION, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/07/2016 au 07/07/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/06/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)