L'essentiel pour l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT ?

  • Adresse : 3 R DE LA PRUGNE 63540 ROMAGNAT
  • Code postal : 63540
  • Ville : Romagnat
  • Latitude : 45.727116
  • Longitude : 3.09433

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Comment contacter l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT ?

Détail de l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/05/1959

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT

Pour l'établissement CENTRE MEDICAL INFANTILE DE ROMAGNAT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2017 au 30/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)