L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ ?

  • Adresse : R DU MOULIN 64300 ORTHEZ
  • Code postal : 64301
  • Ville : Orthez
  • Latitude : 43.485684
  • Longitude : -0.770643

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ORTHEZ, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/03/2016 au 18/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)