L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE ?

  • Adresse : AV DR FLEMING 64404 OLORON STE MARIE CEDEX
  • Code postal : 64400
  • Ville : OLORON STE MARIE
  • Latitude : 43.196704
  • Longitude : -0.61904

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'OLORON SAINTE MARIE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2018 au 31/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceCobligation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration