L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES ?

  • Adresse : 29 AV DU GENERAL LECLERC 64039 PAU CEDEX
  • Code postal : 64039
  • Ville : Pau
  • Latitude : 43.304765
  • Longitude : -0.341414

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DES PYRENEES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2020 au 30/09/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/09/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)