L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE ?

  • Adresse : CHI DE LA COTE BASQUE13 AV DE L'INTERNE JACQUES LOEB 64109 BAYONNE CEDEX
  • Code postal : 64100
  • Ville : BAYONNE
  • Latitude : 43.4820424
  • Longitude : -1.4805068

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE ?

Détail de l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE

  • Type d'établissement : GCS ES
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire privée
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 16/03/2006

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE

Pour l'établissement CENTRE DE CARDIOLOGIE DU PAYS BASQUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/01/2018 au 02/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)