L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE MARZET

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE MARZET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE MARZET est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE MARZET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE MARZET est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE MARZET ?

  • Adresse : 40 BD ALSACE LORRAINE 64000 PAU
  • Code postal : 64000
  • Ville : PAU
  • Latitude : 43.1982232
  • Longitude : -0.2561925

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE MARZET ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE MARZET

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1914

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE MARZET

Pour l'établissement POLYCLINIQUE MARZET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/05/2017 au 02/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/12/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration