L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT ?

  • Adresse : MAISON SAINT-VINCENT15 R D'HAPETENIAB 64700 HENDAYE
  • Code postal : 64700
  • Ville : HENDAYE
  • Latitude : 43.3641518
  • Longitude : -1.7616499

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT

Pour l'établissement CLINIQUE SSR CONCHA BERRI - MAISON SAINT VINCENT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/03/2016 au 01/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)