L'essentiel pour l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE ?

  • Adresse : CENTRE CEPA HONORE BARADAT 64570 ARETTE
  • Code postal : 64570
  • Ville : Arette
  • Latitude : 43.09256
  • Longitude : -0.714781

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Comment contacter l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE ?

Détail de l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 16/12/1971

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE

Pour l'établissement MAISON D'ENFANTS CARACTERE SANITAIRE TEMPORAIRE D'ARETTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/08/2018 au 23/08/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/12/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)