L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN ?

  • Adresse : 3 BD SAINT GUILY 64270 SALIES DE BEARN
  • Code postal : 64270
  • Ville : Salies De Bearn
  • Latitude : 43.472464
  • Longitude : -0.929169

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN ?

Détail de l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1974

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN

Pour l'établissement CENTRE DE REEDUCATION FONCTIONNELLE DE SALIES DE BEARN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/01/2018 au 01/02/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)