L'essentiel pour l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME ?

  • Adresse : DOMAINE DE COULOMME 64390 SAUVETERRE DE BEARN
  • Code postal : 64390
  • Ville : Sauveterre De Bearn
  • Latitude : 43.405729
  • Longitude : -0.923274

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Comment contacter l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME ?

Détail de l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/07/1981

Quel est l'avis sur l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME

Pour l'établissement SERVICE DE SOINS DE SUITE DE COULOMME, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/12/2016 au 15/12/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)