L'essentiel pour l'établissement GCS ARCADE

Les hospitalisations dans l'établissement GCS ARCADE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS ARCADE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS ARCADE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS ARCADE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GCS ARCADE ?

  • Adresse : 9 BD DU MARTINET 65000 TARBES
  • Code postal : 65000
  • Ville : TARBES
  • Latitude :
  • Longitude :

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Comment contacter l'établissement GCS ARCADE ?

Détail de l'établissement GCS ARCADE

  • Type d'établissement : GCS ES
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire publique
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 27/07/2018

Quel est l'avis sur l'établissement GCS ARCADE

Pour l'établissement GCS ARCADE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/03/2019 au 14/03/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)