L'essentiel pour l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE ?

  • Adresse : R DE PROVENCE 65130 CAPVERN LES BAINS
  • Code postal : 65130
  • Ville : Capvern Les Bains
  • Latitude : 43.120092
  • Longitude : 0.310571

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Comment contacter l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE ?

Détail de l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/06/1966

Quel est l'avis sur l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE

Pour l'établissement ASSOCIATION SOLEIL ET BIGORRE - MAISON D'ENFANTS DIÉTÉTIQUE ET THERMALE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/03/2016 au 18/03/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 21/09/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)