L'essentiel pour l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE

Les hospitalisations dans l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE ?

  • Adresse : AESIO SANTE MEDITERRANEEBAT A60 R LOUIS MOUILLARD 66000 PERPIGNAN
  • Code postal : 66028
  • Ville : Perpignan
  • Latitude : 42.727506
  • Longitude : 2.876219699

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Comment contacter l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE ?

Détail de l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 06/02/2009

Quel est l'avis sur l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE

Pour l'établissement LA CLINIQUE MUTUALISTE CATALANE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/09/2017 au 08/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration