L'essentiel pour l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN

Les hospitalisations dans l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN ?

  • Adresse : 11 CAMI DE LA RIBERETA 66800 ERR
  • Code postal : 66800
  • Ville : ERR
  • Latitude : 42.4429039
  • Longitude : 2.0260613

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Comment contacter l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN ?

Détail de l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN

  • Type d'établissement : GCS ES
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Echelle tarifaire publique
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 10/12/2014

Quel est l'avis sur l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN

Pour l'établissement GCS POLE SANITAIRE CERDAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 27/09/2016 au 30/09/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/01/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)