L'essentiel pour l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON ?

  • Adresse : 334 R DIEGO VELASQUEZ 66962 PERPIGNAN CEDEX 9
  • Code postal : 66150
  • Ville : ARLES SUR TECH
  • Latitude : 42.482161
  • Longitude : 3.127425

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Comment contacter l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON ?

Détail de l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 13/06/2016

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON

Pour l'établissement CENTRE BOUFFARD-VERCELLI / POLE SANTÉ DU ROUSSILLON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/09/2017 au 22/09/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)