L'essentiel pour l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA ?

  • Adresse : 28 AV DE LA RIVIERA 66110 AMELIE LES BAINS PALALDA
  • Code postal : 66110
  • Ville : Montbolo
  • Latitude : 42.48473
  • Longitude : 2.655317

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Comment contacter l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA ?

Détail de l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 30/12/1959

Quel est l'avis sur l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA

Pour l'établissement Clinique SSR SUNNY COTTAGEClinique SSR AL SOLA, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 26/06/2018 au 29/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)