L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR ?

  • Adresse : CHE SAN PLUGET 66400 CERET
  • Code postal : 66400
  • Ville : Ceret
  • Latitude : 42.49044994
  • Longitude : 2.753373384

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 06/10/1971

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR

Pour l'établissement CLINIQUE DU VALLESPIR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/06/2018 au 15/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)