L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL ?

  • Adresse : 25 AV LOUIS PRAT 66500 PRADES
  • Code postal : 66500
  • Ville : Prades
  • Latitude : 42.617324
  • Longitude : 2.417364

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL ?

Détail de l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 05/11/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL

Pour l'établissement CLINIQUE SAINT-MICHEL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 22/01/2019 au 23/01/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)