L'essentiel pour l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE PAUL STRAUSS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE PAUL STRAUSS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS ?

  • Adresse : 17 R ALBERT CALMETTE 67033 STRASBOURG CEDEX 2
  • Code postal : 67065
  • Ville : STRASBOURG
  • Latitude : 48.5765715
  • Longitude : 7.7505489

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Comment contacter l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS ?

Détail de l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 05/06/1947

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS

Pour l'établissement CENTRE PAUL STRAUSS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/11/2015 au 27/11/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 06/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)