L'essentiel pour l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill

Les hospitalisations dans l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill ?

  • Adresse : 1 R DU CHATEAU D'ANGLETERRE 67300 SCHILTIGHEIM
  • Code postal : 67300
  • Ville : SCHILTIGHEIM
  • Latitude : 48.621742
  • Longitude : 7.771187

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill ?

Détail de l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 25/10/2006

Quel est l'avis sur l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill

Pour l'établissement Cliniques du Ried et de l'Ill, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/04/2017 au 27/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 24/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)