L'essentiel pour l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE UGECAM ALSACE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE UGECAM ALSACE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE ?

  • Adresse : 10 AV ACHILLE BAUMANN 67403 ILLKIRCH CEDEX
  • Code postal : 67604
  • Ville : Selestat
  • Latitude : 48.263102
  • Longitude : 7.435557

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE ?

Détail de l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 03/03/1903

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE

Pour l'établissement GROUPE UGECAM ALSACE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/02/2020 au 14/02/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/07/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)