L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL ?

  • Adresse : 18 R DE LA VICTOIRE 67205 OBERHAUSBERGEN
  • Code postal : 67205
  • Ville : OBERHAUSBERGEN
  • Latitude : 48.609559
  • Longitude : 7.690546

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 07/07/2009

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL

Pour l'établissement MAISON DE SANTE AMRESO BETHEL , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/06/2018 au 22/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)